AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

red leaves street

Si vous désirez un jour retrouver l'ambiance la plus primaire de la ville, alors c'est par Red Leaves qu'il faut faire un détour. En effet, c'est au coeur du centre ville que se loge l'authenticité de la région, qui donne la priorité, sans restriction, aux habitants de la ville. Piétonne depuis de nombreuses années, elle permet d'accueillir chaque jour le marché de Meadow Dale où vous aurez tout le loisir de découvrir la marchandise - faite à la main - de la tribu environnante. Red Leaves demeure l'une des rues les plus visitées, un carrefour à ne pas négliger !
0 messages ∞ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

hollow boulevard

Qui n'a jamais connue l'effervescence de la jeunesse ne sait pas réellement ce que réprésente l'existence lors de ses premiers pas. Situé non loin du coeur du centre ville, Hollow Boulevard reste sans le moindre doute le coté le plus dynamisant de Meadow Dale. Ici vous l'aurez sans doute deviné, il y règne un certain degré de jeunesse très présent. Rues bordées de nombreux cafés, quelques commerces de restaurations rapides ou encore de bibliothèques c'est surtout grâce à l'affluence des étudiants et lycéens que cet arrondissement prend vie. Non loin de là, vous retrouverez également le petit campus de la ville qui, malgré son architecture modeste et classique, garde tout son charme. Une partie de la ville qu'il ne faut manquer pour rien au monde.
0 messages ∞ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

ivy lane

Célèbre pour le son de son cloché atypique, le quartier d'Ivy Lane demeure tout aussi connu pour ses ruelles commerçantes. Ici les boutiques sont à l'honneur et l'excellence de ses nombreux eventails ont de quoi satisfaire tous les esprits. En étant le prolongement de Hollow Boulevard par le nord, cet arrondissement dispose de l'un des meilleurs angles dynamique de la ville - pour ne pas dire de la région - et prend fin non loin de la mythique petite église. Très fréquenté par un grand nombres des habitants, Ivy Lane s'est rassembler toutes les générations en particulier sous la grande place du marché couvert où se tient l'habituel marché hébdomadaire qui à lieu le jeudi matin.
0 messages ∞ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

patrick rowle avenue

Cette partie de la ville est celle qui sait faire honneur à son premier fondateur - à savoir Patrick Rowle - celui qui a été le premier à poser la premier brique de la ville de Meadow Dale. Cette Avenue est le pronlongement en parallèle de Ivy Lane qui contrairement aux autres ruelles est principalement centrée sur le rythme de vie des habitants (ainsi que des touristes). Beaucoup moins active que les autres, elle n'en reste pas moins un arrondissement paisible et tranquille qu'il ne faut aucunement négliger.
0 messages ∞ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

cherokee street

Port des deux plus grandes ruelles (à savoir Patrick Rowle Avenue et Ivy Lane), Cherokee Street porte à elle seule toute l'histoire principale de Meadow Dale. Ce petit bout de rue pavé reflète dans son intégralité l'un des derniers principaux quartiers indiens de toute la région. Typique par son ambiance et son environnement, elle est le pafait miroir de la vie et de la dynamique de vie que mène la population amérindiennes. Célèbre pour ces nombreuses commerces de souvenirs, Cherokee Street à su mettre en avant la culture et les traditions de la vie indiene d'autrefois. Un peu comme les typiques attrapes-rêves que l'on peut accrocher aux portes/batiments.
0 messages ∞ 0 sujets
Empty